Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 11:05

 

   Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre mon premier porte post-it qui est le début d'une longue série (24 en tout) que je réalise pour l'école de Robin.Je vais essayer de faire au maximum des modèles différents mais cela va être un peu difficile.

Pour celui ci je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog de Sophie link.Elle réalise vraiment de très jolies choses.

Je vous laisse regarder et je vous remercie pour votre petite visite.

Si vous avez des modèles à me proposer ,n'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre blog.Je vous remercie.

Sylvie.HPIM1767.JPGHPIM1768.JPGHPIM1769.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Beau début !! Et bon courage pour la suite !! A ce propos, il y a Françoise Mayenson qui vient d'ouvrir un blog (France May) et qui a fait plein de supports à post-it !! Alors va vite lui rendre<br /> visite, elle sera contente et tu trouveras plein d'idées car elle en a déjà réalisé pas mal et ils sont vraiment super chouettes !! Bonne visite Sylvie et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath pour ton com.Je viens de découvrir le blog de françoise et elle puise son inspiration ,elle aussi dans le blog de sophie.J'ai donc l'intention de réaliser un peu les même post<br /> it.Encore merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour sylvie<br /> très jolie ton post-it<br /> et il y a du travaille bon courage bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour raymonde.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com;et également pour le modèle de la petite carte ronde que j'ai bien reçu.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents