Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 09:24

 

  Bonjour,

 

Voici 3 nouveaux portes post it.Maintenant que je suis lancée je ne m'arrête plus.Promis la prochaine fois je vous montre autre chose.

Pour le porte post it petit sac j'ai pris le modèle sur le blog de chantal link

Autrement pour la fleur en papier de soie j'ai suivi les explications sur le blog de sophielink

Je vous laisse donc regarder.Merci pour votre visite et vos petits commentaires.

Bonne fin de week end.

Sylvie

HPIM1774.JPGHPIM1775.JPGHPIM1777.JPGHPIM1778.JPGHPIM1776.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Des jolies réas sur ton blog, je te dis à bientôt...ces post-its sont très chouettes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés mimi tout çà !! Bonne continuation et bon lundi Sylvie ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Sylvie<br /> Je n'ai pas pu trouver le moment de te faire un "sac" porte bloc et je m'en excuse mais je vois avec bonheur que ceux que tu as réalisés sont superbes. Bravo Sylvie !<br /> Je suis flattée de voir mes petits "sacs" sur d'autres blogs que le mien. J'en ai vu sur un autre blog aussi.<br /> Je te remercie d'avoir mis le lien vers mon blog pour ce petit sac que j'ai créé.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont très jolis !<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents