Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 17:00

 

 

  Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite pochette réalisée en couture pour mettre un mini album à l'intérieur.

Pour mon mini j'ai utilisé des chutes de papier.J'ai utilisé les étiquettes du magazine "histoires de pages".

Je vais donc vous laisser regarder.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires et je vous dis à très bientôt.

SylvieHPIM1780.JPGHPIM1779.JPGHPIM1782.JPGHPIM1781-copie-1.JPGHPIM1783.JPGHPIM1784.JPGHPIM1785.JPGHPIM1786.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ces étiquettes sont parfaitement incorporées dans ton album que je trouve superbe et ta pochette exquise!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes petits commentaires très sympathiques.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est super chouette !<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très joli bravo sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents