Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 09:43

 

 

  Bonjour,

 

Comme promis je vous montre 2 cadeaux que j'ai reçu de Raymonde et de Chantal.Cela m'a fait très plaisir et surtout j'étais à la recherche d'idées pour un futur marché de Noël.Maintenant je me lance donc dans les portes post it.(très bonne idée).

Pour cette fois je vous montre seulement leurs réalisations.Elles sont à l'honneur aujourd'hui.

Voici les réalisations de Raymonde link une carte et un porte post it.HPIM1755.JPG

 

Et maintenant le porte post it de Chantal.linkHPIM1763.JPGHPIM1764.JPG

En tous les cas n'hésitez pas à aller visiter leur blog.

 

Merci pour votre visite et à très bientôt.

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> le petit sac de chantal est super<br /> on a bien choisie la couleur<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents