Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:58

 

 

  Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est la fin de notre voyage au CANADA.Voici donc ma dernière double page.J'ai eu du mal à trouver les papiers qui me convenaient mais au bout de 3/4 d'heure de recherche j'ai enfin trouvé.

J'aime beaucoup la première photo qui me fait penser au film "Et au milieu coule une rivière" d'où le titre de ma page.

Voilà pour ce soir.

La prochaine fois je vous montre quelques cadeaux que j'ai reçu de "scropines" du net.

Merci pour votre visite et pour vos petits commentaires.

Sylvie

HPIM1760.JPGHPIM1761.JPGHPIM1762.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cet album se termine en beauté avec cette superbe double page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes papiers sont absolument parfaits ! Ils méritaient une telle recherche !! Superbe avec tes photos ! Trés beau mini !<br /> Bon WE Sylvie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tes pages son superbes bien réussi<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents