Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 15:44

 

  Bonjour,

 

Voilà l'avant dernière partie de notre voyage au Canada.C'est une première ,j'ai fait un peu de" patouille" à la peinture.C'est une activité que je réalise très peu car je ne suis pas vraiment fortiche dans ce domaine.

Donc je vous laisse regarder.Merci pour votre visite et vos commentaires.

A la semaine prochaine.

Sylvie.HPIM1756.JPGHPIM1757.JPGHPIM1758.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De très jolies photos qui me font voyager virtuellement dans un bien bel album.<br /> Pour les blocs post-it veux-tu me donner tes coordonnées postales je t'en envoie un pour modèle si tu veux. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes pages maritimes sont toujours de petites merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> super album très bien décorée bravo sylvie<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes tes pages le fond et fait avec quoi?<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait j'ai utilisé de la peinture blanche.Merci raymonde pour ton petit passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La patouille te réussit !! Tu devrais poursuivre dans cette voie, tu verras après, on ne peut plus s'en passer ! Un vrai (ms tellement chouette !!!) virus !! Prête pour la suite ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents