Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 12:22

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un porte post -it que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà.Comme d'habitude j'ai trouvé le modèle sur le blog de Sophie link(stillscrap).Je la remercie encore une fois pour toutes les bonnes idées dont regorge son blog.

Je vous laisse donc regarder et pour la prochaine fois je pense que je vous montrerai quelques photos.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Bonne journée.

 

Sylvie.

HPIM1703.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli et pratique à la fois !!!
Répondre
K
super original !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
R
il est superbe ce petit post-il bravo sylvie bise raymonde<br /> je ne c'est pas si je t'ai donner le blog de ma fille routedestortues canalblog.com elle est fan des tortues<br /> bise raymonde
Répondre
F
Encore un modèle tout joli joli et très élégant. Bravo Sylvie.
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents