Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une page de scrap,et il s'agit cette fois de la 3ème page de l'album spécial BD que je confectionne pour Robin.

La photo a été prise au centre de la BD à Bruxelles.

Je me suis inspirée une fois de plus d'un tableau ,de Robert Delaunay vu au centre Pompidou.J'affectionne tout particulièrement les formes arrondies et géométriques c'est donc pour cela que j'ai choisi l' un de ses tableaux.

Je vous laisse donc regarder.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Bonne journée.

 

Sylvie.

HPIM1753.JPG

Photo dont je me suis inspirée.

P1050369.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très réussi !! Bravo !!!
Répondre
F
Ta page est très très belle et le Delaunay plus beau que l'original !
Répondre
R
superbe page BD bravo bise raymonde
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents