Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 12:10

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes.Pour certaines j'ai repris l'idée de l'étoile en origami que j'ai adapté pour une carte.j'ai donc pris du papier cadeau qui est moins épais.

Autrement je voulais aussi vous parler du challenge de GIVEYOURSCRAP link.il faut réaliser des cartes pour donner au plus démuni.Toutes les explications du challenge sont sur leur blog.Alors n'hesitez pas à participer également.

Je vous dis à bientôt et merci pour votre passage.

SylvieHPIM2384HPIM2385.JPG

Pour les cartes suivantes ,ce sont celles que j'ai réalisées pour le challenge.HPIM2390.JPGHPIM2392.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie série pour une belle fin d'année ! Bisous Sylvie !
Répondre
R
Bonsoir sylvie<br /> superbes toutes tes cartes de Noel magnifiques bise raymonde
Répondre
S
<br /> <br /> Merci raymonde et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents