Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 14:31

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre les deux premières pages d'un album spécial BD que je réalise pour ROBIN.(Il est un grand fan de BD).J'avais ce projet depuis quelques temps mais je n'arrivais pas à démarrer.Maintenant c'est parti doucement mais sûrement.J'y mettrai à l'intèrieur différentes  choses se rapportant à la BD(photos,cartes postales,dédicaces....)

voilà.Je vous laisse donc regarder et je vous dis à très bientôt.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Sylvie.

(Le fond de page pour la carte TINTIN a été faite avec des petits rectangles que j'ai collés façon mosaïque.)

 

HPIM2372.JPGHPIM2374.JPGHPIM2375.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très joli rendu!
Répondre
L
Ton album est magnifique, quel beau cadeau.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo Sylvie, vraiment du très joli travail.<br /> Robin peut être fier de sa maman.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la BD, il est superbe, cet album.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre passage.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super, j'adore la page de tintin, tenez moi au courant pour les nouvelles pages, merci, et bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire,cela me fait très plaisir.Dès que je ferai une nouvelle page de l'album de ROBIN sur la BD,il la mettra sur son blog.(Donc vous pourrez voir la suite sans problème.)<br /> <br /> <br /> Encore MERCI.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents