Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 12:25

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous fais voyager à LONDRES où nous avons passé une semaine fin juin.C'est une ville qui est très agréable à vivre et les gens y sont fort sympathiques.

Je vous montre donc quelques photos.

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Bonne journée et à bientôt.

 

Sylvie

P1040568.JPG

 

P1040485.JPGP1040590.JPGP1040814.JPGP1040515.JPGP1050007.JPGP1040528.JPGP1040560.JPGP1040627.JPGP1040903.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bientot moi aussi j' irais la-bas !!<br /> Trop cool non ?<br /> Je voudrais savoir si vous avez des fiche technique pour moi je suis une fille agée de 12 ans et moi aussi j' ai un blog !!<br /> aller voir cest sympa ... RDV sur :<br /> les-scrappettes.overblog.com<br /> salut<br /> popo ( vous ne conesser pas)
Répondre
F
Merci Sylvie de nous faire profiter de tes magnifiques photos londoniennes, tu as dû bien te régaler.
Répondre
R
très très jolie photos moi je n'arrive pas a prendre des photos aussi nettes elle son magnfique bise raymonde
Répondre
N
De très belles images d'un voyage en effet fort sympa ! Beaucoup de choses et lieux à visiter ! merci Sylvie et bonne journée ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents