Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:41

 

 

 

      Bonjour,

 

 

Aujourd'hui je vous montre ma carte de participation pour le challenge de Samoise link (la tour d'encre) pour le mois d'avril.

J'ai adoré travailler ces couleurs de plus je voulais à tout prix qu'il y est une guirlande de fanion dessus.Donc voilà le résultat.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

A bientôt.

SylvieHPIM1789.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est très jolie, des couleurs que j'aime beaucoup, je suis certaine que Kelly aimera...merci:))<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien toutes ces couleurs, ça fait très festifs et le rappel cadeau avec la manière dont tu as noué le ruban c'est sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo sylvie<br /> je te souhaite bonne chance pour le challenge<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents