Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:50

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de Nice,prisent la semaine avant Noël.Il faisait un temps magnifique avec des températures tout à fait honorables pour la saison.(16°).Nous avons profité au maximum du soleil.

Maintenant je peux faire de plus jolies photos car le père noël m'a apporté un nouvel appareil photo.

Je vous souhaite un bon début de semaine.Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires.

A bientôt.

Sylvie.P1040340.JPGP1040343.JPGP1040309.JPGP1040311.JPGP1040304.JPGP1040307

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tes photos sont magnifiques ! La lumière de décembre, le soleil, le bleu du ciel sont les décors idéaux pour les prises de vue ! Tu as du te faire bien plaisir.... ces photos en sont la preuve !!
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents