Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 11:36

Bonjour,

 

Aujourd'hui " c'est photo" et direction Monaco fin décembre.Cela nous réchauffera un peu.Car comme vous vous souvenez il faisait un temps magnifique à cette période.

 

Une petite question:Qu'elle est votre photo préférée?

 

Je vous laisse donc regarder et je vous remercie pour votre petite visite.

 

A bientôt.Bonne journée.

 

Sylvie

P1040102.JPGP1040103.JPGP1040104.JPGP1040177.JPGP1040195.JPGP1040201.JPGP1040219.JPGP1040215.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Sylvie,<br /> Alors pour moi ce sera la photo n° 2 et cette eau superbe même si je ne tenterai pas de plonger de si haut !<br /> Bisous ma belle
Répondre
F
Elles sont toutes très belles, mais j'aime bien la première qui reflète bien Monaco avec son architecture, sa côte rocheuse et l'entrée du port que l'on devine au fond et puis ce mouvement de<br /> nuages me plaît beaucoup. Mais j'aime aussi le pigeon sur le réverbère, c'est rigolo, et il se porte bien, on voit que c'est un citoyen de la Principauté.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup françoise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir Sylvie<br /> le pigeon est superbes bise raymonde
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai qu'il est très drôle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Personnellement, j'aime bp les 2 premières photos ms l'ensemble qui est très ensoleillé est aussi un bonheur pour les yeux.... surtt avec le temps que ns avons en ce moment !! Merci Sylvie ! bisous<br /> !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit passage.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo Sylvie, de bien belle photos.Ma préférence va vers la 2ème.J'adore les couleurs des fonds marins avec le contraste des rochers.
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents