Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 15:15
Bonjour,
Aujourd'hui ,je vous montre des petites boites décorées dans lesquelles on peut mettre des bonbons pour un anniversaire ou bien des dragées pour un mariage ou une naissance.
En fait j'ai eu le modéle de cette boite à la cité des sciences à la villette.(un robot  réalisait des boites pour les enfants).J'ai donc gardé le gabarit pour pouvoir en refaire et j'en ai fait 2 variantes en fonction de leur fermeture.
J'ai essayé de vous mettre en photo toutes les étapes de la réalisation de la boite.Si vous voulez plus de renseignements ,vous pouvez me contacter.
Je vous laisse regarder.
Merci pour votre visite et à très bientôt.
Sylviescrap 056scrap 058scrap 059scrap 060scrap 061scrap 062scrap 063scrap 064scrap 065scrap 055
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop sympa ces petites boîtes! merci pour le tuto!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa tes petites boites!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super mignonnes tes 2 petites boites !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies ces petites boites ! Il faudra que j'essaie ! On peut mettre des bisous dedans ??!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien aimé la boite.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents