Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 15:31
Bonjour,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais réalisé une page de srap.Je me suis inspirée du sketch p24 de Gwénaëlle Scharlipp dans le magazine" histoires de pages" N°31.Le thème était tout à fait approprié.Pour une fois j'ai voulu mettre un peu de journaling ,mais mon  feutre étant un peu trop épais, le résultat me convient moyennement..Mais tans pis.Je voulais surtout que Robin se rappelle plus tard que ce fameux jour il a pas mal galéré pour faire voler son cerf-volant car il n'y avait pas de vent.
Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits commentaires qui me font très plaisir.
A bientôt.
Sylvie.scrap 082scrap 085scrap 086
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents