Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 11:19

Bonjour,

 

Comme promis ,je vous montre aujourd'hui des photos et ce sera de nouveau direction Londres pour vous faire découvrir le magasins MnM's;Il est immense et sur plusieurs étages.Le paradis des gourmands et des couleurs.

J'ai vraiment adoré.

Voilà pour ce matin.

Je vous laisse donc regarder et je vous remercie pour votre passage et vos gentils commentaires.

 

A bientôt.

 

Sylvie.

P1040740.JPGP1040741.JPGP1040743.JPGP1040742.JPGP1040744.JPGP1040746.JPGP1040747.JPGP1040748.JPGP1040751.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La paradis des petits et des.... grands à ce que je vois ! Des gourmands ou juste pour le plaisir des yeux ! Merci Sylvie ! Je ne savais pas que Londres avait sa boutique comme à NY alors ? Il va<br /> falloir que je dise çà à une copine qui avait "craqué" sur eux !! Et tes photos sont extras !! Bonne journée Sylvie ! bisous
Répondre
R
très belles photos et amusantes bise raymonde
Répondre
F
Trop cool cette boutique. J'adore les MnM'. Merci pour ce clin d'oeil gourmand Sylvie.<br /> Bises,<br /> Françoise
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents