Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:35

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une page de scrap.Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas réalisé une.

Pour la petite histoire:

J''ai pris la photo à Londres (un mur peint qui représente les beatles) et quelques semaines plus tard nous sommes allés au centre Pompidou et j'ai vraiment "flashé" sur un tableau de Kandinsky .J'ai su à ce moment précis que j'allais reproduire cette peinture et que je m'en servirai comme d'un sketch,pour faire ma page.

Ce n'est pas la première fois que je pars d'un tableau pour réaliser une page et je pense que cela ne sera pas la dernière non plus ,car cela m'inspire beaucoup.

Je vous laisse donc regarder.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Sylvie.

HPIM1739-copie-1.JPG

HPIM1743.JPG

 

 

Voilà la photo du tableau de Kandinsky:

P1050374.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
EXCELLENTE IDEE !!! Et j'adore Kandinsky aussi !! Je te piquerai volontiers l'idée !!! En tt cas, j'aime bp ta page !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux me piquer l'idée sans problème,je n'ai pas l'exclusivité pour la reproduction des oeuvres de Kandinsky!!!!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une très bonne idée d'associer tableau d'art moderne et photo. Cela donne une très jolie page, pleine d'originalité et très riche. Bravo Sylvie.
Répondre
R
très bien ta page bise raymonde
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents