Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 15:58

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une boite à mouchoirs décorée,avec des serviettes et du papier.(En fait en ce moment je commence à réaliser des objets pour le marché de noël de l'école de Robin.Je fais des boites ,des cartes,des boules...)Je fais donc un peu moins de scrap.

Je vous montre , une de mes réalisations.

Voilà.A très bientôt et merci pour votre petite visite.

Sylvie

 

 

 

scrap-143.jpgscrap-144.jpgscrap-145.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien cette boite a mouchoirs et j'espere qu'elle va bien se vendre.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents