Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 14:43

Bonjour
Aujourd'hui je vous présente un mini album que l'on range dans une boite décorée que j'ai réalisé lors d'un cours avec Nickie Noizeux.
Nous avons utilisé beaucoup de tampons,rubans,boutons et du liége.
Au milieu de l'album il y a une page transparente,sur laquelle je n'ai pas mis de photos mais simplement des petits papillons qui s'harmonisent avec mes photos qui sont au dessous.

Je vous laisse découvrir mon mini et je vous remercie pour votre petite visite.

A bientôt.

SYLVIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ouf, çà y est, je peux enfin te laisser un commentaire ! depuis 3 jours, il n'y avait pas moyen... ms je n'ai pas lâché ! Aussi, je peux enfin te complimenter sur ta magnifique boite. La forme de l'album est très sympa, les photos, tampons et mises en page sont superbes ! Tu dois être très fière ! Un grand bravo et au plaisir de ta prochaine réa ! Bisous.
Répondre
L
Bonjour Sylvie,<br /> Tes photos s'harmonisent à merveille avec ton mini et cela fait un très joli album nature. A +,<br /> ISA
Répondre
S
Sylvie, <br /> Je trouve ta création vraiment très jolie et super originale ...<br /> gros bisous,<br /> Joëlle
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents