Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 09:40

pendant les vacances de février je ne vais pas pouvoir scrapper donc je vais mettre d'anciennes pages.

En 2003 nous sommes partis en corse pendant l'été.nous n'avons pas pu beaucoup visiter cette belle île du fait des mauvaises routes et en raison de Robin qui est malade en voiture.donc nous n'avons pas fait beaucoup de photos.aujourd'hui je mets une page de robin s'amusant dans les jeux du bateau qui nous emmenait en corse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents