Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 16:08
bonjour
enfin une nouvelle page.je poursuis toujours mon album sur paris,et cette fois ma page concerne l'église du Dôme des invalides.(je me suis inspirée d'un sketch).je ne sais pas si c'est visible sur la photo ,mais j'ai bordé ma page en haut et en bas avec du raphia naturel et j'en ai rajouté quelques petites touches sur les côtés.
merci pour votre visite et à trés bientôt pour une nouvelle page.undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est très réussie cette page!!
Répondre
K
très chouette comme page ! j'aime beaucoup la mise en page et le rafia, les petites fleurs sur le cercle.<br /> bisous<br /> Karine
Répondre

Présentation

  • : le scrap de sylvie
  • : je m'appelle sylvie ,j'ai 44 ans.je suis mariée à frédéric et nous avons un fils de 12 ans, robin.j'ai commencé le scrap par hasard,suite à un article de marie dominique gambini dans top famille,il y a 10 ans ,(je crois).Et depuis c'est devenu une passion.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents